INQUISITION BDSM (2)

Catégories : LGBT Travesti Gay Lesbienne Trans Sissy GAYS bondage SM sodom, fist club
il y a 11 ans

La panique le gagna rapidement;nu,attaché,dans le noir, il voit encore le regard des deux hommes,celui glacé de l'Inquisiteur,et celui du bourreau avec ses yeux rieurs,comme s'il allait prendre beaucoup de plaisir. lequel des deux s'acharna le plus?Il ne savait pas.

D se sentit légèrement soulevé de la chaise;on lui introduisit une pate dans l'anus,qui d'entrée le brula.une sensation terrible;puis un énorme bouchon,très gluant le pénétra; my god,pensa-t-il. Ses seins furent violemment fouettés.Combien de coups?trop rapprochés pour pouvoir compter,le baillon étouffait les cris.Au bout d'un temps interminable,des tenailles lui travaillèrent la peau,un peu partout,et il se sentit défaillir quand ce fut le tour des tétons,enfin,des pinces y furent fixées,Le baillon laissa filtrer ses hurlements. « C'est pour ton bien ».Il reconnut la voix de l'Inquisiteur,« sit tu es coupable,tu avoueras avec soulagement;dans le cas contraire,peu probable,ça te permettras de rester dans le droit chemin », La douleur,aux seins et dans son fondement devenait de plus en plus horrible,Et lui qui croyais l'avoir apprivoisée!on ne s'habitue pas à la souffrance dans les mains du bourreau,Il entendit les pas s'éloigner,Mais combien de temps vont-ils le laisser?

Des bruits de pas à nouveau?Il sentit,au parfum,une présence féminine.on lui releva les jambes.une volée de coups s'abatit sur la plantes des ses pieds,d'une canne comme en ont les grands-bretons. pourquoi pensa-t-ilà ce moment à la vierge marie? Une terrible douleur le prit quand on lui enleva les pinces des seins et une volée de coups de cravache sur les tétons meurtris.. D qui était ventriloquelança un « j'avoue ,j avoue » La femme ordonna au bourreau d'aller chercher le grand Inquisiteur: « c'est une sorcière,il parle du ventre » L'Inquisteur fit enlever le baillon,remplacé par la poire d'angoisse(qui servira aussi pour le cul de la sorcière) D fut ensuite attaché sur le dos et à nouveau la fine baguette s'abatit,sur sa verge et ses testicules,

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement